LES ACTUALITES

vernissage verrepart
Rendez vous samedi 24 septembre pour le vernissage de l’exposition Color ta life à partir de 17h.
 
Vérèp’, de son vrai nom « Ludovic VEREPLA », est un jeune artiste peintre d’origine Guadeloupéenne.
Polyvalent selon certains, hyperactif selon d’autres, c’est avec son parcours professionnel atypique qu’il est reconnu par le plus grand nombre comme un homme aux multiples talents, ayant un sens affûté du détail et de l’esthétique.
 
Malgré une passion pour le dessin présente depuis sa plus jeune enfance, ce n’est qu’en Décembre 2020 qu’il en est venu à l’Art, ou du moins que l’art est venu à lui comme il aime à le dire :
« L’art est venu à moi comme une révélation, la peinture fut ma libération. Une envie de peindre a pris naissance en moi plusieurs années auparavant et a grandi au fil du temps, jusqu’à ce moment où je ne pouvais plus l’ignorer »
 
Autodidacte, c’est principalement grâce à son sens du détail et de l’esthétique ainsi que son intérêt pour l’harmonie visuelle qu’il a su se créer une réputation sans faille.
 
« Ce que j’aime dans l’art abstrait, c’est la multitude d’interprétations et de questionnements que peut inspirer un même tableau aux différentes personnes qui l’observent. Savoir qu’un mélange de formes, de nuances et de couleurs que j’ai créé peut toucher différemment la sensibilité et les émotions de nombre d’entre nous, me fascine !
J’aspire à ce que mon art puisse interpeller des personnes de tous horizons et leur apporter un sentiment positif, une émotion agréable, une interrogation spécifique, une prise de conscience immédiate, ou peut-être un souvenir, que sais-je.

FINISSAGE JEUDI 6 OCTOBRE – 16h/20h
On vous attends nombreux !

évenement année 2022

Jump! par Céline CHAT
origynes
faces à faces

évenement année 2021

évenement passés année 2020

Aff Rouby

évenement passés année 2019

anne alice